Témoignages

Nous sommes heureux de recevoir vos messages d’encouragement et vos appuis. N’hésitez pas et continuez de nous en envoyer, nous les rassemblerons ici en gardant vos informations personnelles privées.

Participez aussi à la discussion sur Twitter à l’aide de la balise #pedactive

J’en aurais long à dire, mais je me garderai qu’un commentaire : excellente réflexion!

– Une direction de cégep

BRAVO pour cette initiative d’équipe M. Girard!
Juste quelques lignes pour vous confirmer que le Manifeste est actuellement partagé dans notre région.
Vous avez su mettre en mots ce qui se vit comme problématique et qui a des répercussions sur la discipline en classe, directement.
Les jeunes nous réclament ces changements. C’est votre Manifeste  qui vient comme porteur de voix des profs qui s’en sont aperçu.
MERCI encore pour le temps investi dans cette cause.  Vous êtes le déclencheur de quelque chose qui bouillonnait au Québec…
Le Ministère de l’Éducation ne vous intéresserait pas pour quelques réunions? Ces décideurs auraient  besoin d’une année pour travailler à nous renouveler avec des jeunes pédagogues de votre trempe.
J’admire ce partage qui vient de débuter.  Que ça se rende en hautes instances pour provoquer un appel à cette ouverture!
Merci de m’avoir incitée à renouveler ma pratique et à continuer de provoquer le changement, je me sens moins isolée de vous avoir lu, même si vous êtes loin de ma région. Presque comme une thérapie, vous lire me confirme que je ne suis pas seule à ressentir ce besoin urgent de changement. Chacun dans nos écoles,  il y a quelques profs comme nous qui sommes mûrs, mais c’est facile de se sentir isolé.
Bonne continuité, des profs vous supportent là-dedans,  soyez-en assurés.

– Une enseignante du préscolaire

C’est tout à fait excellent et tellement complet.

– Une direction générale de collège privé